The Makers Index du Forum The Makers
Forum des Makers, bienvenue à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Chokotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Makers Index du Forum -> .: The Makers :. -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chokotes
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chokotes Répondre en citant

Salutations preux chevaliers !

Je me présente afin de rejoindre vos rangs ainsi que prêter ma lame à une noble cause !

Je suis Chokotes, actuellement niveau 6 (et les stats qui vont avec), mais j'avance plutôt bien ! Je me connecte plusieurs fois par jour pour faire mes missions etc...
J'ai déjà joué à BK il y a un an sur un autre serveur (lequel ? je ne sais plus : / ) mais m'étant fait hacké, j'ai stoppé le jeu jusqu'à il y a 3 semaines.

Je reprends donc l'aventure sur le serveur 8 et je cherche à m'amuser en groupe (c'est mieux, parce que tout seul... on s'ennuie !). J'ai lu votre description sur Bk et parcouru rapidement le forum et c'est pour ça que je postule. Vous avez l'air d'avoir la volonté de progresser ensemble !

Sinon je m'appelle Julien, 23 ans et membre actif de Pole Emploi. Je cherche du taff dans l'animation tous publics (si jamais vous avez un job à proposer !)
Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si besoin, je suis dispo pour répondre à vos questions !

J'espère que je pourrai me joindre à vous pour continuer cette aventure sur BK !

A bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkahir
Seigneur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chokotes Répondre en citant

Belle description, 

Bien heureux de t'voir parmis nous !!! 

s'il y a quoi que ce soit ne te gêne surtout pas. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chokotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Makers Index du Forum -> .: The Makers :. -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates