The Makers Index du Forum The Makers
Forum des Makers, bienvenue à tous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Makers Index du Forum -> .: The Makers :. -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmarillon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous nobles seigneurs.

A l'invitation de votre seigneur et maître Arkahir, je me présente aux portes de votre forteresse et implore votre bienveillance de bien vouloir m'accorder le gîte (les nuits sont encore fraîches). En échange de quoi je promet de servir et honorer l'ordre, et de défendre le château au péril de ma vie (ce qui n'est pas un gros risque, puisqu'on ne meurt pas sur bk Laughing ).

-- inclinaison de ma part, un peu compliqué quand même à cause de l'armure... --

Ne traînez pas trop à me répondre, la crampe me guette...

Bien cordialement, et bon jeu à vous Wink .

Silmarillon
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkahir
Seigneur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Belle présentation ...j'aime bien ton humour !!!

Je t'ai fait entrer, tu n'a plus a avoir peur du gel de ton armure : Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Makers Index du Forum -> .: The Makers :. -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates